Top

visite guidée de Treia

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
visiter les Marches

Présentation

A PROPOS

La visite guidée de Treia ,c’est se promener dans une petite ville qui a gardé tout son aspect médiéval. Treia fait aussi partie des plus beaux bourgs d’Italie, il se trouve dans la province de Macerata. Il a beaucoup à vous offrir, histoire, monuments traditions et gastronomie. Perché en haut d’une colline, de ses murs Treia embrasse un paysage magnifique qui se perd dans les champs cultivés et de les collines et par temps clair arrive jusqu’au Monte Conero et la mer. Parmi les festivités, a Treia, à partir du dernier vendredi du mois de juillet, en mémoire d’une bataille, se tient une compétition entre les quatre quartiers de la ville, un jeu ancien que pratiquaient les nobles, le jeu de balle avec le bracelet.

Parcours

La visite guidée de Treia commence par son centre ville qui est encore entouré de ses remparts médiévaux dans lesquels s’ouvrent sept portes. Il y a d’abord la pittoresque Piazza della Repubblica, qui a la forme de fer à cheval et donne sur un grand balcon panoramique. La place est entourée par l’Académie géorgienne de l’architecte Valadier, de la mairie qui abrite le musée civique et de la cathédrale. A voir aussi le théâtre qui date de 1801 réalisé d’après un projet de l’architecte Lucatelli. La structure des scènes est en bois. A voir aussi la Torre Onglavina, qui fait partie de l’ancien système fortifié, construite au XIIe siècle. Et en dehors du centre habité il  reste dans la contrada Fontevannazza quelques rares exemples de maisons paysannes en terre et paille.

 

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804

a

visites guidées

Tarifs et Conditions

  • 3 heures de visite 100,00 euro (5 pp)
  • 6 heures de visite  200,00 euro

Marches

Au delà de 6 à 20 personnes, trois heures de visite 110 euro chaque personne en plus 2 euro, six heures de visite 220 euro chaque personne en plus 4 euro. Chaque heure en plus 35 euro. Les entrées et le transports ne sont jamais compris dans le coût de la visite guidée de Treia. Une tenue vestimentaire correcte est requise quand on visite les églises. Découvrir l’Italie : Enit

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804