Top

visite guidée de Gradara

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
visiter les Marches

Présentation

A PROPOS

La visite guidée de Gradara c’est la découverte de l’un des 100 plus beaux villages d’Italie. On lui a donné le titre de  Borgo dei Borghi 2018, le bourg des bourgs 2018.La petite ville est caractérisée par son château, qu’elle garde jalousement. Entouré par des doubles remparts,  le château de Gradara cache les secrets de l’amour interdit de Paolo et Francesca, que Dante a chanté dans le V chant de l’enfer, rendant les âmes des deux malheureux amants éternelles “…Amor, ch’a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer si forte, che, come vedi, ancor non m’abbandona ……. questi, che mai da me non fia diviso, la bocca mi basciò tutto tremante ..” comme visite guidée de Gradara je vous propose deux parcours. 

Parcours de visite

Itinéraire 1: Gradara un château à conquérir. La visite guidée du village et du château de Gradara, entourée de deux murs, a été définie par certains historiens comme un instrument de guerre imprenable capable de résister à de nombreuses attaques et que le dernier des Malatesta, Sigismondo Pandolfo Malatesta, avec l’aide de Francesco di Giorgio Martini réadapté suite à l’invention d’une nouvelle arme à feu la “bombarda”.

Itinéraire 2: Gradara le Château d’Amour. Visite guidée du village et du château, théâtre de grandes passions. Le château de Gradara est l’endroit où, selon la tradition, l’une des tragédies d’amour les plus célèbres a eu lieu entre Paolo et Francesca. C’est aussi le château où Sigismondo a imprimé les initiales de la femme tant aimée au plafond dune salle en souvenir. Giovanni Sforza a amené la fascinante, intrigante et fatale Lucrezia Borgia au château de Gradara.
Billet d’entrée Castello di Gradara

 

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804

a

visites guidées

Tarifs et Conditions

  • 3 heures de visite 130,00 euro (5 pp)
  • 6 heures de visite  260,00 euro

visite guidée de Gradara

Au delà de 6 à 20 personnes, trois heures de visite 140 euro chaque personne en plus 2 euro, six heures de visite 280 euro chaque personne en plus 4 euro. Chaque heure en plus 35 euro. Les entrées et le transports ne sont jamais compris dans le coût de la visite. Le rendez vous avec le guide à lieu directement sur place. La visite guidée de Gradara est possible tous les jours. Découvrir l’Italie : Enit

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804