Top

alentours d’Urbino

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
visiter les Marches

Présentation

A PROPOS

Les alentours d’Urbino offrent une variété de petites villes et de vieux bourgs qui méritent tous le détour. Nous sommes dans un territoire riche d’histoire et de culture, plongé dans une nature sincère, qui n’a pas trop été contaminée. Si vous passez quelques jours à Urbino, outre à la visite de la ville, du château, du parcours Raphael, de la Galerie National des Marches vous pourriez dédier une journée ou moins à la découverte des alentours de Urbino. Je vous ai donné quelques villes que l’on peut voir en proximité d’Urbino.

Urbania

Urbania, célèbre pour ses céramiques produites dés le Moyen Âge et qui sont devenues encore célèbres à la Renaissance, Urbania est à 18 kilomètres d’Urbino. La route offre des panoramas suggestifs de la région Montefeltro et de la vallée du Metauro. A voir Théâtre Bramante, la cathédrale, le Palais Ducal et le musée, le Ponte dei Cocci. Pobbio le village et son château lié à la famille Brancaleoni, les églises et le centre ville, c’est un plongeon au moyen age.
Sassocorvaro est un ancien village médiéval perché sur la colline où le château de Francesco di Giorgio Martini s’élève majestueusement.  Pendant la deuxième guerre les trésors d’Italie y furent préservés. C’est aussi le pays de San Valentino. Sant’Angelo in Vado se dresse sur les ruines de l’ancienne  Tifernum Mataurense, à voir la Domus del Mito.

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804

a

visites guidées

Tarifs et Conditions

  • 3 heures de visite 130,00 euro (5 pp)
  • 6 heures de visite  260,00 euro

alentours d'Urbino

Au delà de 6 à 20 personnes, trois heures de visite 140 euro chaque personne en plus 2 euro, six heures de visite 280 euro chaque personne en plus 4 euro. Chaque heure en plus 35 euro. Les entrées et le transports ne sont jamais compris dans le coût de la visite les alentours d’Urbino. Le rendez vous est sur place.. Une tenue vestimentaire correcte est requise quand on visite les églises. Découvrir l’Italie : Enit

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804