Top

visite de Loreto

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
visiter les Marches

Présentation

A PROPOS

La visite de Loreto dans les Marche c’est la découverte d’une petite ville dans la province de Ancône où se mélange histoire, art et tradition. Du haut de ses 127 mètres, coincée entre les vallées de Potenza et Musone, Loreto domine la mer Adriatique. Cette petite ville est née et s’est développée autour du Sanctuaire de la Vierge Marie, et c’est la raison pour laquelle la Loreto est devenue un important lieu de pèlerinage et elle est connue dans le monde. Tout à commencer le 10 décembre 1294, quand, pendant la nuit, des anges ont transportés la maison de Marie, la maman de Jésus depuis Nazareth jusqu’ici à Loreto dans les Marches. Ceci peut sembler une légende mais, de récentes analyses effectuées sur les matériaux de construction de la maison et les graffiti retrouvés sur les parois disent le contraire.

Parcours

La visite de Loreto commence sur la Piazza della Madonna qui s’ouvre sur l’Imposante Basilique datant du XVe siècle etdans laquelle se trouve un pièce qui aurait fait partie de la maison de Marie à Nazareth. Il semblerait qu cette relique soit authentique, et aurait été ramenée ici par des Pèlerins byzantins. de Marie. L’histoire veut que ce soit des anges qui auraient été ramené de Nazareth la chambre, mais des recherches sérieuses faites à partir des documents d’époque qui auraient été réalité la chambre de la Sainte Vierge fut ramenée de Palestine par une famille byzantine. La structure qui abrite la Sainte Chambre est de l’un des architectes les plus importants de ,la renaissance Donato Bramante, qui comme Raphael, était une enfant de la région. Les chapelles autour de la Saint Chambre sont toutes richement décorée entre autre par le peintre du XVIe siècle Pomarancio, tandis que dans le Palais Apostolique on peut admirer des tableaux de Lorenzo Lotto.

 

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804

a

visites guidées

Tarifs et Conditions

  • 3 heures de visite 100,00 euro (5 pp)
  • 6 heures de visite  200,00 euro

visite de Loreto

Au delà de 6 à 20 personnes, trois heures de visite 110 euro chaque personne en plus 2 euro, six heures de visite 220 euro chaque personne en plus 4 euro. Chaque heure en plus 35 euro. Les entrées et le transports ne sont jamais compris dans le coût de la visite de Loreto. Une tenue vestimentaire correcte est requise quand on visite les églises. Découvrir l’Italie : Enit

CONTACTS

guideitalie02@gmail.com

+393803448804