Top

visite de Ca’ Rezzonico

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
visiter Venise avec un guide

Visite guidée

A propos

Par la visite de Ca’ Rezzonico, nous rendrons hommage à la vie des nobles à Venise au XVIIIe siècle. La Ca’ Rezzonico est le symbole de ce siècle décadent qui pourtant a su faire revivre dans l’art l’age d’or de la Sérénissime. La salle de bal nous accueille avec ses perspectives feintes.  Elle nous annonce déjà les envolées décoratives de Tiepolo dans les appartements où le décor rococo et le “trompe-l’oeil” composent une ambiance de fête.

Le palais

La visite de Ca’ Rezzonico nous permettra de voir une vraie demeure du XVIIIe siècle avec ses meubles d’époque, ses fresques de Tiepolo, père et fils, ses vues de Canaletto et de mémorables scènes de genre des peintres Longhi et Guardi. La visite comprend le palais de Ca’ Rezzonico avec des œuvres de Giambattista Tiepolo, les fresques de Polichinelle de Giandomenico Tiepolo, Canaletto, Pietro Longhi, Francesco Guardi.

 

CONTACTS

anna@veniseguide.com

+39 3473500181

a

Visites guidées

Classique

visite de Venise

Dorsoduro

Venise au féminin

Académie

Peinture

Tarifs et conditions

  • Coût 150 euro (max. 5 pp)
  • Personne en plus 5 euro
  • Durée de 2 heures

Venise

Tarifs groupes : jusqu’à 20 personnes 180 euro, chaque personne en plus 3 euro, durée 2 heures, chaque heure en plus 65 euro. Réserver la visite de Ca’ Rezzonico avec une semaine d’avance. Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte. Les entrées et le transport ne sont jamais inclus. Le programme de visites peut être modifié. Visiter l’Italie : Enit

CONTACTS   anna@veniseguide.com   +39 3473500181