Top

visite de Vérone la nuit

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
visiter Vérone avec un guide

Visite guidée

A propos

Je vous propose la visite de Vérone la nuit, disons plutôt à la tombée du jour, avec les premières lueurs du soir. Alors Vérone devient un endroit magique, au charme inouï. Les façades des monuments s’illuminent, créant des effets d’ombre et de lumière très suggestifs.

Parcours de la visite

La visite de Vérone la nuit commence à Piazza Bra, elle continue par la place des Arènes, pour arriver à la maison de Romeo, celle de Juliette. Là on passe par la Piazza Erbe, ensuite par la Piazza Dante, pour visiter le Cortile Mercato Vecchio et les vestiges romaines. Ensuite on traverse la Place aux Herbes avec ses magnifiques fresques et de jour, son marché pittoresque.

On visite

l’élégante Piazza dei Signori avec les maisons de la famille Scala, leur chapelle ou église privée Santa Maria Antica, leur cimetière privé avec les merveilleux lieux de sépulture. Un promenade à travers les ruelles du quartier de la Cathédrale et le long du fleuve Adige On continue par une promenade le long du fleuve Adige pour arriver au pont romain où se conclut cette visite de  Vérone la nuit.

CONTACTS

Cristina.verona@hotmail.it
+39 3484614461

a

Visites guidées

Tarifs et Conditions

  • Coût de la visite 130 euro
  • Personne en plus 5 euro.
  • dure de 2 heures

visite de Vérone la nuit

Tarifs pour groupe constitué ou association. Jusqu’à 20 pp  180 euro. Personne en plus 3 euro. Durée 2,30 heures. Heure en plus 50 euro. Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite de Vérone la nuit. Découvrir l’Italie : Enit

 

CONTACTS

Cristina.verona@hotmail.it
+39 3484614461

contact

@Vérone

+39 3484614461


autres visites

VILLAS

MÉDIÉVAL

INSOLITE

MYSTÈRES

POLARD

MARCHES

RIZ

VÉNÉTIE