Top

églises de Rome

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
visiter le Vatican

Eglises de Rome

Introduction

Les églises de Rome sont nombreuses et variées. Dans le vieux centre historique il y en a à chaque coin de rue parfois plus d’une sur le même trottoir, c’est tout dire et la plus part sont ouvertes gratuitement. Elles regorgent toutes de chefs d’oeuvre magnifiques, elles sont toutes à visiter. En un mot, les églises de Rome, vu la quantité d’œuvres d’art sont de vrais musées. J’en ai regroupé quelques unes en choisissant un thème qui les lient plus que les autres.

Parcours

Artistes célèbres dans les églises de la place du Peuple au panthéon en zigzagant dans le quartier des Champs de Mars. Les églises sur l’Aventin et le Vélabre, essentiellement des églises du moyen age. Eglises du Trastevere un parcours pour découvrir un des quartiers caractéristiques de la Ville Éternelles à travers l’église de santa Maria In Trastevere, santa Cecilia. Caravage et les siens dans les églises de saint Louis des Français à saint Lorenzo in Lucina, à saint Augustin. Ce ne sont là que quelques petits exemples, il y a tellement à voir.

 

CONTACTS

guiderome.com@gmail.com
0039 3479541221

a

Visites guidées

Tarifs et conditions

  • Coût de la visite 150 euro
  • Jusqu’à 5 personnes
  • Durée 3,30 heures

églises de Rome

Chaque personne en plus des cinq prévues il faudra ajouter 5 euro, chaque heure en plus 50 euroLa visite des églises de Rome est confirmée quand nous avons un numéro de téléphone portable et le lieu du rendez vous a été fixé. La visite est possible tous les jours sauf le dimanche matin et pendant les messes, une tenue vestimentaire correcte est requise. Découvrir l’Italie : Enit

CONTACTS  guiderome.com@gmail.com   0039  3479541221

contact

@Rome

0039 3479541221


autres visites

VATICAN

MÉDIÉVALE

RENAISSANCE

MUSÉES

FEMMES

SPÉCIALE

ALENTOURS

ROME

LATIUM


Pratique

INFOS