Top

Sienne la nuit

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Visite guidée

A propos 

La visite de Sienne la nuit nous fera voir la ville et ses monuments illuminés. Tandis que la balade trekking urbain s’adresse aux bons marcheurs et à ceux ou qui préfèrent découvrir la ville autrement. Ce ne sont là que quelques exemples.de balade, on peut en organiser des dizaines d’autres plus proches de vos intérêts.

Couché du soleil

Pour profiter du silence et de la lumière à fin de la journée, pour éviter la canicule ou la foule des touristes pendant la haute saison touristique. Pour cette visite de Sienne la nuit, rendez-vous à 18h00 pour flâner à travers les rues du centre, admirer la lumière qui brille sur la façade de la Cathédrale et terminer à la Piazza del Campo juste à temps pour un apéritif ou le début d’une soirée à la bonne table. Ici c’est le bien vivre !

Trekking en ville.

Promenade sportive pour tout le monde, le trekking urbain est née en 2002 à Sienne, une ville étendue sur trois collines. Un commentaire réduit et un parcours de sport, art et goût vous permettront de découvrir la vie quotidienne de la ville. De la Forteresse à la Fonte Branda, de Castel Vecchio à la Piazza del Campo, à travers les ruelles, les jardins et les coins cachés. A ne pas manquer les détails insolites (les petites fenêtres pour la vente du vin, les plaques historiques, les symboles héraldiques des Contrade) et des vue surprenantes!

 

CONTACTS

emmawalks@gmail.com

+39 3683899777

a

Visites guidées

Tarifs et conditions

  • Durée 3 heures
  • Coût 140 euro
  • Transports entrées non compris

Famille, groupe d’amis (6 personnes maximum) chaque personne en plus 5 euro, chaque heures en plus 40 euro

visite de Sienne la nuit

Remarques

Il est préférable de réserver la visite de Sienne la nuit avec une semaine d’avance surtout d’avril à octobre.Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite. Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise. Découvrir l’Italie : Enit


Spécialité culinaire

Sienne garde une riche tradition de gâteaux d’origines médiévales, parmi lesquelles: panforte, ricciarelli, cavallucci, copate et cantucci pour la trempette avec du vin liquoreux, “Vino Santo”, à la fin du repas. Pendant la Toussaint, on goûte au “Pan co’santi”, du pain avec des noix, des raisins et beaucoup de poivre. Il est difficile de vous donner la recette: chaque famille garde son secret!

CONTACTS   emmawalks@gmail.com   +39 3683899777

contact

@Sienne

+39 3683899777


autres visites

ENFANTS

CATHERINE

SOIR

ARTISTES

TOSCANE


Infos

Transports
Musées