Top

visite de Bardolino

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Visite guidée

A propos

La visite de Bardolino c’est la découverte d’une petite ville connue surtout pour son vin qui porte son nom. Elle est située aux pieds des collines qui sont couvertes de vergers, d’oliviers et de vignes dans un des coins les plus beaux du lac. Son aspect est soigné, ses anciennes habitations de pécheurs joliment fleuries.

Bardolino

Ce village aux origines lointaines et qui déjà produisait le célèbre vin fut habité à l’époque romaine par Cassiodoro, Jules Cesare et le poète Catulle. L’empreinte romaine est reconnaissable encore aujourd’hui dans le rues, car elles se coupent perpendiculairement en suivant les deux axes le cardo et le decumano.

A vioir

Lors de la visite de Bardolino, il faut absolument voir à Lazise l’église de San Severo du VIIIe siècle qui maintient encore son aspect roman et celle de San Zeno aussi du VIIIe siècle, la plus importante église bâtie en Italie à cette époque. Où bien il faut visiter l’église de saint Nicolas datant du XIIe siècles. Bardolino possède aussi un château fort bâti autour de l’an mille, ainsi que des remparts. Il faut se promener dans les ruelles du petit village bordées de jolies maisonnettes aux fenêtres fleuries, o$ les magasins vendent des produits artisanats- Si vous venez visiter ce petit bourg à l’aspect élégant, ne manquez pas une promenade à Cisano, petit village à quelque kilomètres.

 

CONTACTS

Cristina.verona@hotmail.it

0039 3484614461

a

Présentation

Peschiera

visiter Peschiera del Garda

Sirmione

C. des Citrons

Croisière

Tarifs et conditions

  • Jusqu’à 6 personnes 100 euro
  • Durée de 2 heures

Chaque personne en plus 5 euro, chaque heure en plus 40 euro. Pour famille groupe d’amis couple qui veulent visiter le Lac de Garde avec un guide privé. Tarifs pour associations groupes constitués. Jusqu’à 20 personnes 130 euro. Personne en plus 3 euro Il est préférable réserver la visite ou les visites avec une semaine d’avance. Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite. Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise. Visiter l’Italie : Enit

CONTACTS    Cristina.verona@hotmail.it    +39 3484614461

contact

@Chiara

0039 3398903016

@Cristina

0039 3484614461

 


Autres visites

GARDE

BARDOLINO

DESENZANO

GARDONE

SALO

BENACO

BALDO

LAC DE GARDE