Top

visite insolite de Padoue

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
visiter Padoue

Visite guidée

A propos

La visite insolite de Padoue inclue quelques itinéraire hors du commun, des promenades à faire à pied en voiture ou en bateau dans la ville même ou les environs. On va la découverte de la ville en bateau à la remontée du fleuve Brenta à la recherche de villas palladiènnes. Du musée de la navigation au tourisme spirituel.

Visite insolite de Padoue

  1. Découverte de la ville de Padoue en bateau, les remparts, les monuments … en passant d’un canal à l’autre. La visite est possible de mars à octobre.
  2. En remontant le Canal Brenta toujours en bateau, on peut aussi admirer les villas palladiennes (Villa Nazionale Pisani du XVIIIe et Villa Foscari Malcontenta) et de Padoue arriver à Venise passant des ponts et des écluses.
  3. Un circuit interne partant de porta Portello longeant 11 km des murs et des bastions de la ville et arriver à Castelnuovo, avec ses galeries souterraines.
  4. Depuis le Bassanello, on part en bateau à fond plat pour visiter la Villa Molin sur la Riviera Euganea; la Conca di Battaglia, une magnifique oeuvre hydraulique datant de 1919, le Château Catajo et le musée de la navigation de Battaglia Terme.

Padoue centre spirituel

  1. le XIVe siècle à Padoue : chapelle degli Scrovegni, les fresques de la basilique de saint Antoine, du baptistère et l’Oratoire de Saint Georges.
  2. Padoue offre de nombreuses églises, oratoires, chapelles mineures riches en œuvres d’art, avec des tableaux de Mantegna, et d’autres grands peintres
  3. L’église de sainte Maria del Carmine avec des fresques du XVI siècle, la Scuola del Santo avec les fresques d’un jeune Titien et l’église médiévale de sainte Sophie, une des plus anciennes églises de Padoue.

 

CONTACTS

lorella.forcella@email.it

+39 3356830612

a

Visites guidées

Vénétie

visiter Padoue

C Scrovegni

Classique

S Antoine

Tarifs et conditions

  • Coût de la visite 130 euro (max. 5 pp)
  • .Chaque personne en plus 5 euro
  • La visite dure de 3 heures

Pour famille, petit groupe d’ami ou couple qui veulent visiter Padoue avec un guide privé. Les entrées et le transports ne sont pas compris dans le coût de la visite. 

Tarifs pour groupe et association qui veulent une visite insolite de Padoue avec un guide :  jusqu’à 30 personnes 130 euro, chaque personne en plus 4 euro. Les entrées et le transport ne sont pas compris dans le coût de la visite. Lors de la visite des églises une tenue vestimentaire correcte. Visiter l’Italie : Enit

CONTACTS

lorella.forcella@email.it
+39 3356830612

contact

@Padoue

+39 3356830612


autres visites

INSOLITE
EUGANEI
UNIVERSITÉ
VÉNÉTIE