Présentation
A propos
Venez visiter Tarente, cette ville qui remonte au VIIIe siècle av JC, qui fut fondée par les spartiates et qui s’appelait alors Taras. Placée sur une île, reliée par deux ponts à la terre ferme, appelée aussi la ville des deux mers, ses monuments sont témoins d’une histoire longue et tourmentée. Construit au Xe siècles par les byzantins, admirez le pont tournant jeté sur les deux mers. Il faut voir l’hypogée Beaumont Bonelli Bellacicco qui s’étale sur plus de 700 mètres carré , l’église de San Cataldo édifiée au XIe siècle par les byzantins et qui préserve la dépouille du saint, l’église de Saint Dominique élevée sur les ruines d’un temple antique. Le musée archéologique de Tarente lui vaut le détour, il possède une magnifique collection de bijoux hellénistiques.
Ensuite
Visiter Tarente c’est aussi découvrir l’arrière pays le décor change. Le paysage est marqué par de profonds ravins, des oliviers, des grottes qui ont abrité une civilisation rupestre qui a laissé des peintures et des habitations … Tarente est une ville aux milles visages où les différentes cultures qui l’ont gouvernée se retrouvent dans ses bâtiments, ses fêtes, ses traditions et sa cuisine. Venez visiter Tarente et son territoire avec nous.
CONTACTS
+39 349 1669491
Visites guidées
Tarifs et conditions
- Coût 120 euro
- Jusqu’à 8 personnes
Chaque personne des huit prévues 5 euro. Durée de la visite deux heures trente, Chaque heure 35 euro. Pour un groupe supérieur à 10 personne tarifs à concorder avec le guide
Remarques
- Pour visiter les églises une tenue vestimentaire correcte est requise
- Pour visiter Tarente réserver la visite avec une semaine d’avance
- Les entrées et le transport ne sont jamais inclus dans le coût de la visite
- Découvrir l’Italie : Enit
CONTACTS
+39 349 1669491
contact
+39 349 1669491
Autres visites
BARI
LECCE
TARANTO
VIESTE
MANFREDONIA
ALBEROBELLO
BRINDISI
OSTUNI
GALLIPOLI
BARLETTA
MARTINA F
CISTERNINO
FOGGIA
GROTTAGLIE
MANDURIA
MASSAFRA
BITONTO
NARDO
TRANI
C DEL MONTE
ALTAMURA
POLIGNANO
GALATINA
MOTTOLA
MONOPOLI
OTRANTE
TREMITI
GARGANO
LES POUILLES