Top

la Tosca de Puccini

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
visite guidée de Rome avec un guide en français visiter la ville éternelle

Tosca à Rome

Introduction

Le fils conducteur de cette balade c’est Tosca de Puccini. Le drame se déroule entièrement à Rome et plus précisément dans le vieux centre historique. Puccini en composant les airs de cet opéra, a respecté les temps, les lieux et le drame de la Tragédie grecque : trois endroits, vingt quatre heures et ça finit mal. Le premier acte démarre dans l‘église de sant’Andrea della Valle où Mario Cavaradossi, un peintre au travail, l’amant de Tosca, reçoit et cache un patriote qui s’était à peine échappé de la prison du château saint Ange.

Tosca s’imagine

que son amoureux la trompe et sans le vouloir elle va trahir Mario en confiant ses suspects au Baron Scarpia chef de la police épris de la dame. Scarpia. pense donc tirer profit de cette situation. Le deuxième acte. Le baron Scarpia est en train de souper au palais Farnèse, déjà il imagine la fin des deux patriotes et il complote pour séduire Tosca. Le troisième acte se termine au château saint Ange avant l’aube, Mario l’amant de Tosca doit être fusillé …. Tosca croit l’avoir sauvé, mais … la fin est tragique … De la place Navone on visite l’église de sant’Andrea della Valle, la place et l’extérieur du palais Farnèse, la via Giulia et l’extérieur du château Saint Ange.

 

CONTACTS

guiderome1@gmail.com
+39 3479541221

a

Visites guidées

Antique

visiter la Rome antique avec un guide

Baroque

visiter la Rome baroque

Artistes

Insolite

Rome insolite

Ésotérique

visite de Rome ésotérique

Galeries

galerie Borghese

Tarifs et conditions

  • Coût de la visite est de 140 euro
  • Maximum 5 personnes

la Tosca de Puccini palais Farnèse

Chaque personne en plus des cinq prévues il faudra ajouter 5 euro, chaque heure en plus 50 euro. Durée de la visite 3 heures. La visite est confirmée quand on a un numéro de téléphone portable et le lieu du rendez vous a été fixé. Pour la visite la Tosca de Puccini il faut réserver une semaine à l’avance, aucune entrée prévue. On visite l’église de san Andrea della Valle une tenue vestimentaire correcte est requise. Découvrir l’Italie : Enit

CONTACTS   guiderome1@gmail.com   +39 3479541221

. ..

contact

@Rome

0039 3479541221

 


autres visites

Vatican

Médiévale

Renaissance

Musées

Femmes

Spéciale

Alentours

Rome

Latium

 


Pratique

Infos